lancement-dun-programme-de-recrutement-et-de-formation-de-benevoles-pour-le-novembre-numerique-2023
Annonce

Lancement d'un programme de recrutement et de formation de bénévoles pour le Novembre Numérique 2023

  • Naindouba William
  • 20, Sep 2023

WenakLAbs annonce le lancement d'un programme de recrutement et de formation de bénévoles pour l'organisation du Novembre Numérique au Tchad. Cette initiative vise à mobiliser un maximum de personnes pour contribuer au succès de cet événement majeur pour le développement du numérique au Tchad.

Les missions des bénévoles

Les bénévoles seront chargés d'assurer un large éventail de missions, notamment :

  • L'accueil et l'orientation des participants
  • L'animation des ateliers et des conférences
  • La promotion de l'événement sur les réseaux sociaux
  • L'aide à la logistique

Les critères de sélection

Pour postuler, les candidats doivent être âgés de 18 ans ou plus et avoir une bonne maîtrise du français. Ils doivent également être motivés par l'engagement citoyen et le développement du numérique au Tchad.

La formation des bénévoles

Les bénévoles sélectionnés participeront à une formation de deux jours sur les missions qui leur seront confiées. Cette formation couvrira des sujets tels que l'accueil des participants, l'animation d'ateliers et la promotion de l'événement.

Comment postuler

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 10 octobre 2023. Pour postuler, il suffit de remplir le formulaire

À propos du Novembre Numérique

Le Novembre Numérique est un événement annuel qui vise à promouvoir le numérique au Tchad. Il se déroule chaque année au mois de novembre et rassemble des professionnels du numérique, des étudiants et des jeunes entrepreneurs.

L'édition 2023 du Novembre Numérique se déroulera du 1er au 30 novembre. Elle proposera un programme riche et varié, comprenant des conférences, des ateliers, des hackathons et des expositions.

L'appel à bénévoles est une occasion unique de contribuer au développement du numérique au Tchad. Les personnes intéressées sont invitées à postuler dès aujourd'hui.



Naindouba William

commentaires :
laisser un commentaire: